Magasinez pour la tenue de votre mère

Si vous envisagez d’aller faire du shopping avec votre mère pour sa tenue spéciale, ce poste est pour vous. Ci-dessous, nous vous donnons quelques conseils qui sont conçus pour vous donner quelques idées et de trouver la bonne tenue pour la mère.

la mère et la mariée

Parlez-lui avant d’aller faire du shopping

Avant de sortir faire du shopping avec elle, ou qu’elle le fasse elle-même, prenez le temps de vous asseoir et d’examiner votre thème de mariage. Cela aidera votre mère à choisir une tenue qui fonctionne bien avec la façon dont vous et le reste de la fête de mariage sera habillé.

Le fait que la plupart des jeunes mariées impliquent fortement leurs mères dans la préparation de leur journée spéciale peut les amener à supposer que leur mère est claire au sujet de l’apparence et du sentiment de leur mariage. En réalité, il est probable qu’elle n’aura qu’une idée fragmentaire de ce que vous planifiez et qu’elle ne se souviendra pas nécessairement de tous les petits détails. Si vous le pouvez, montrez-lui des photos de votre robe et de vos fleurs, ainsi que la façon dont les lieux seront décorés. Cela l’aidera à choisir la bonne nuance, le bon style et le bon type de robe mère de la mariée pour compléter l’apparence et la sensation de votre mariage.

Laissez suffisamment de temps

Il est très important que votre mère se procure sa tenue au moins un mois avant la date prévue du mariage. Cela lui donnera assez de temps pour faire un essai et tout essayer ensemble, repérer les problèmes et les résoudre. Il est important qu’elle voie sa tenue sous tous les angles, donc vous devriez l’aider en tenant un miroir derrière elle quand elle essaie tout.
Vous devez encourager votre mère à dépenser suffisamment d’argent pour acheter une tenue qui est assez spéciale pour que la mère de la mariée à porter. On s’attend à ce qu’elle ait l’air spéciale pour le jour du mariage de sa fille. Elle a besoin d’être un peu aventureuse et de se diriger vers quelque chose de classe et un peu glamour. Cependant, elle doit aussi faire attention à ne pas aller trop haut. Les tissus de luxe comme le satin ou la soie sont de grandes options. La dentelle fonctionne aussi très bien pour ce type de tenue. Comme vous pouvez le voir ici, les robes embellies sont aussi sympas pour la mère de la mariée.

Robe bourgogne plissée décolletée V pour mère de mariée

La bonne veste pour mère 

Il est toujours sage que la tenue de votre mère comporte une veste. Elle n’ a pas nécessairement besoin de le porter tout le temps, mais votre mère devrait en avoir un juste au cas où il ferait froid.

Les bons accessoires pour mère

Il est particulièrement important de choisir les bons accessoires. Un joli chapeau et un sac élégant, associés aux bons bijoux, sont essentiels pour terminer la tenue.

Choisissez les chaussures avec soin

Etant donné que votre mère va passer beaucoup de temps sur ses pieds, il est essentiel qu’elle choisisse une paire de chaussures qui sont confortables et agréables à regarder. La bonne paire de talons de chaton peut être tout aussi glamour qu’une paire de talons aiguilles.
Pour en savoir plus:

http://robefemme.umo.su/lauren-conrad-le-mariage-rustique-parfait/
http://rachel.blogfree.net/?t=5699842
http://ohano.net/home/rouge/2017/09/22/quand-bill-clinton-sest-il-marie/
http://bellerobe.blogslk.com/2017/09/22/simple-est-le-meilleur-le-mariage-de-keira-knightley/
http://robebelle.bcz.com/2017/09/22/robes-de-mariee-royales-classiques-pour-votre-inspiration/
http://practicalmum.com/members/florence/
https://www.mytradezone.com/profile/fabrice

Kommentera

E-postadressen publiceras inte. Obligatoriska fält är märkta *