La 26ème fête d’anniversaire de Selena Gomez était une célébration de yacht privé remplie de pâtes

Selena Gomez est restée à l’écart des médias sociaux pour son 26e anniversaire ce week-end, mais ses amis ont soigneusement documenté ses multiples célébrations. Le samedi soir, à la veille de son anniversaire, Gomez a assisté à un concert d’Imagine Dragons à l’aréna Forum d’Inglewood, en Californie. L’ouverture du groupe, Grace VanderWaal, a organisé une fête surprise en coulisses pour Gomez et a partagé plusieurs photos de celui-ci sur son Instagram. ”Grand anniversaire heureux aujourd’hui 4 SELENA !!!!!!!!!! Merci pour tout ce que j’espère que vous avez le meilleur jour bebegurllllllll”, elle a écrit dans sa légende.

Selena Gomez en tenue de soirée bleu & blanche florale à la fête d'anniversaire de 26 ans
C’était bien, mais hier, l’anniversaire même de Gomez, a présenté la fête principale, très somptueuse. Gomez a dîné avec ses amis sur un yacht à Newport Beach. Invités inclus de bons amis Raquelle Stevens, Courtney J. Barry, Sam Lopez et Connar Franklin. Plusieurs photos partagées de Gomez avec eux:
Gomez a partagé plus tard sa propre série de photos de sa fête, la mettant en vedette dans la robe de soirée qu’elle a choisi de porter.

Selena Gomez célèbre son anniversaire de 26 ans
Les fans aux yeux d’aigle ont également remarqué que ce producteur chaud avec qui elle traînait depuis ses vacances en Italie, Andrea Iervolino, semblait être jeste à côté d’elle dans l’une des histoires d’instagram que ses amis partageaient. Les apparences répétées suggère,t que les deux sont devenus de bons amis depuis leur voyage à tout le moins…
La fête entière semblait être sur le thème italien, de la bannière ”Buon Compleanno, Selena” (”joyeux anniversaire” en italien) qui est apparue dans les polaroïds de la fête aux quantités copieuses de pâtes servies que l’assistante de Gomez Theresa Mingus a partagé sur son Instagram récit:
La fête était même bi-côtière, alors que l’amie de Selena Gomez, Taylor Swift, partageait le gâteau d’anniversaire qu’elle avait pour célébrer le grand jour de Gomez depuis New York.
Gomez va probablement repartir de cette façon, car elle tourne un film de comédie zombie dans le nord de l’État de New York pour les deux prochaines semaines.

Kommentera

E-postadressen publiceras inte. Obligatoriska fält är märkta *