Puis-je porter la deuxième robe de mariée à mon mariage?

Ce mariage est le jour le plus attendu de la vie de nombreuses femmes, c’est incontestable. Mais quand il s’agit de choisir la robe de mariée, la plupart se perdent parmi les différents modèles. Et pourquoi ne pas porter deux robes?

choisir robe de mariée

La deuxième robe ou «deuxième robe de mariée» est tombée dans le goût des femmes et est devenue une option pour les mariées indécises ou celles qui souhaitent allier confort et élégance.

Généralement, comme la cérémonie est très différente de la fête, souvent la robe principale ne rentre pas dans les deux moments. Par conséquent, il est possible de mélanger un modèle plus exquis et aussi quelque chose de plus dépouillé.

deux robes de mariée pour mariage

Référence : EVS39367, EV19308 sur Persun.fr

La robe de mariée courte est la plus adaptée et jusque-là la plus choisie par les mariées qui ont déjà rejoint cette tendance. Mais, la possibilité d’innover va beaucoup plus loin.

Les mariées plus traditionnelles et romantiques aiment généralement les robes comme les modèles princesse, qui peuvent devenir une option pour la cérémonie et la sirène pour la fête, alliant polyvalence et sensualité.

Pour les mariées les plus audacieuses, les robes peuvent être très différentes, laissant de la place pour les fentes et les transparences.

Bien sûr, la deuxième robe sera selon le goût de chaque mariée et ce qui correspond le mieux à la cérémonie et à la fête. Il n’y a pas de règles pour le choix parfait! Seule la mariée dira ce qui se sent le plus confortable et ce dont elle a toujours rêvé.

Découvrez quelques conseils pour ne pas faire d’erreurs afin de rendre la fête agréable.

Investissez dans un modèle vestimentaire sans excès

robe de mariée bustier ruchée en satin

Cliquez la photo pour voir plus d’info.

C’est l’une des principales règles pour choisir votre deuxième robe de mariée. Et c’est parce qu’elle doit être avant tout confortable et qu’elle vous donne la sécurité nécessaire pour profiter de la fête sans maux de tête.

Essayez de ne pas utiliser de modèles trop serrés ou avec trop de décolletés. Choisissez un modèle léger et facile à manipuler pour ne pas rencontrer de situations indésirables.

Rappelez-vous également que vous êtes toujours la mariée, c’est-à-dire que la meilleure deuxième option vestimentaire est quelque chose comme le blanc et le blanc cassé, qui peut contenir des détails argentés ou dorés.

Si vous aimez quelque chose de très coloré, la meilleure option est de choisir certains détails de la couleur souhaitée tels que des arcs, des rubans ou même des fleurs qui rendent le look plus moderne.

Persun est l’option idéale pour ceux qui veulent innover dans les robes de mariée et porter différents modèles lors de la cérémonie et de la fête!

Lämna ett svar

E-postadressen publiceras inte. Obligatoriska fält är märkta *