Robe émeraude – portez une couleur qui attire l’attention

Vert émeraude – original, beau, noble attire les regards et les tentations avec un charme unique. Une robe de cette couleur deviendra l’invitée principale de chaque événement. À quelles occasions vaut-il la peine de choisir? Tout d’abord, pour les dîners de gala, aller au théâtre, à l’opéra et à la philharmonie. La création en couleur émeraude sera également parfaite dans les combinaisons de tous les jours – avec une élégante veste (noire ou grise), elle créera un style original pour le bureau.

Robe en velours émeraude – parfaite pour une grande sortie

robe soirée courte vert émeraude en velours avec manches

Robe soirée courte vert émeraude en velours avec manches

Le velours est un matériau très spécifique qui a été presque complètement oublié depuis de nombreuses années. Il a triomphé dans les années 90, puis a disparu des passerelles, des rues et des magasins. Aujourd’hui est de retour dans une excellente édition – et c’est tant mieux! Il est raffiné et élégant – idéal pour les sorties en soirée et les occasions festives. Une robe de soirée en velours de couleur émeraude est une excellente option pour les femmes qui recherchent une alternative élégante à une petite robe noire. Avec une coupe simple, ajustée à la figure, elle n’a pas besoin d’ornements pour voler l’attention des invités. Les accessoires en or – un long pendentif de couleur dorée, un bracelet élégant, des boucles d’oreilles expressives et des chaussures à talon en or – sont parfaitement assorties à une telle robe – dans ce numéro, vous pouvez réussir à aller au théâtre, à l’opéra, pour un dîner romantique.

Robe cocktail émeraude

Le vert émeraude va de pair avec le noir profond. Mesdames qui recherchent un moyen de stylisations fougueuses, une telle combinaison vous plaira certainement. La robe verte combinée avec des talons hauts noirs et un sac à main sur la chaîne (un chanel populaire) sera tout simplement parfaite. Dans ce numéro, vous pouvez réussir une soirée avec des amis dans un pub, un concert dans un club de musique ou un dîner de Saint Valentin avec un être cher.

Robe émeraude – pour quel type de beauté?

robe de soirée sirène vert émeraude avec cape dentelle

Cliquez la photo pour voir plus d’info.

La robe de couleur émeraude est le plus souvent choisie par les femmes avec une beauté hivernale. Tout d’abord, les femmes au teint clair, aux yeux foncés et aux cheveux foncés ont fière allure. Mais, seulement? La robe émeraude sera également une excellente option pour le printemps – le teint clair, les yeux clairs, les cheveux blonds ou roux se mélangeront bien avec le vert saturé de la création. En outre, certains types de beauté d’automne peuvent expérimenter avec des articles de garde-robe émeraude pour obtenir un effet raffiné et élégant. Un été frais devrait plutôt éviter les robes de cette couleur – les couleurs pastel sont certainement meilleures pour ce type de beauté.

La robe noire est un classique intemporel et pratiquement toutes les femmes l’ont dans sa garde-robe. Pour les femmes qui recherchent un changement et veulent s’amuser avec la mode, nous recommandons de faire attention à l’élégant bordeaux, au bleu marine intense et surtout à une émeraude élégante. Une robe dans de telles couleurs est une option sensationnelle pour les sorties en soirée – sensuelle, féminine et raffinée volera sûrement l’attention et rassemblera toute la mer des louanges.

La robe émeraude est l’un des modèles les plus recherchés des dernières saisons. Pour les robes (ainsi que d’autres articles de garde-robe) dans cette nuance, veuillez visiter Persun.fr.

Lämna ett svar

E-postadressen publiceras inte. Obligatoriska fält är märkta *