6 choses à garder à l’esprit lors de l’achat d’une robe de demoiselle d’honneur

Nous n’avons aucun doute: avoir vos meilleures amies à vos côtés le jour de votre mariage est l’une des meilleures choses que vous puissiez vivre. En imaginant votre grand jour, vous avez une idée assez claire de votre apparence: éblouissante dans la robe de vos rêves, avec la bague qui symbolise l’union avec laquelle sera votre mari, entouré des personnes que vous aimez et bien sûr, parmi ces personnes sont vos demoiselles d’honneur.

robe demoiselle d'honneur longue couleur nude brodée de fleurs 3D

Lorsque vous visualisez dans votre tête chaque détail et chaque choix fait sur le chemin de l’autel, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander ce que porteront mes demoiselles d’honneur? Sont-elles satisfaites de la robe que j’ai choisie pour elles? Ces filles sont vos meilleures amies, qui ont toujours été à vos côtés, vivant et grandissant ensemble. Ce sont les amours de votre vie (à part votre petit ami, bien sûr) et vous voulez qu’elles se sentent belles, sûres d’elles-mêmes le jour le plus spécial et, bien sûr, qu’elles s’habillent de manière incroyable tout en célébrant votre bonheur. Nous voulons donc vous donner six conseils pour choisir les robes de vos demoiselles d’honneur.

1. Tout d’abord, examinez

robe demoiselle d'honneur longue bordeaux en différent style
Robe demoiselle d’honneur longue bordeaux en différent style

Conseillez à chacune de vos demoiselles d’honneur d’avoir une idée du type de look qu’elles recherchent et de la robe qui convient le mieux à leur corps avant de commencer à sortir dans les boutiques et les entrepôts, car cela rendra le processus est beaucoup plus facile. De nos jours, tous les styles de robes de demoiselle d’honneur peuvent être vus sur Internet, ce qui rend la tâche facile (et amusante) à faire, et ils gagneront beaucoup de temps plus tard.

2. Démarrez le processus d’achat bien à l’avance

La recherche de robes de demoiselle d’honneur doit commencer au moins sept à six mois avant le grand jour. Non seulement cela rend la planification moins stressante, mais vous et vos amis pouvez devancer tout revers grâce à un ajustement nécessaire et, bien sûr, avoir le temps de créer le meilleur look pour votre grand jour sans précipitation de dernière minute.

3. Portez des sous-vêtements appropriés pour les tests de garde-robe

robe demoiselle d'honneur prune court devant longue derrière manches courtes
Code produit : EV19263 sur Persun.fr

Tout au long de la recherche de la robe idéale, vos demoiselles d’honneur essaieront une grande variété de styles vestimentaires. Pour s’assurer qu’elles sont prêtes, il leur suggère d’apporter deux types de soutiens-gorge, l’un à bretelles et l’autre sans bretelles. Ce sera essentiel pour avoir une idée plus claire de leur apparence et de leur sensation avec les robes.

4. Essayez la robe avec les chaussures

sandale rose orné de clous dorés à bout pointu & talon haut
Sandale ornée de clous dorés à bout pointu & talon haut

Nous comprenons qu’il est trop tôt pour savoir quel type de chaussures vos demoiselles d’honneur porteront le jour de votre mariage, mais tout comme nous vous recommandons de porter une paire de soutiens-gorge au moment des tests vestimentaires, il est conseillé de faire de même avec une paire de talons. Recommandez à vos filles d’apporter l’option de chaussures avec la hauteur de talon qu’elles veulent porter. De cette façon, vos amis auront une meilleure idée de la longueur de la robe et seront donc incroyables lors de votre grand jour.

5. N’oubliez pas que c’est votre mariage

Nous savons tous que le shopping est toujours une question de goût personnel. Tout le monde a un style différent, mais lorsque vous et vos amis achetez leurs robes de demoiselle d’honneur, le dernier mot vous appartient: la décision finale vous appartient. Faites connaître à vos demoiselles d’honneur votre idée de mariage et concluez ensemble un accord qui plaira à tout le monde. Après tout, vous êtes les meilleures amies et c’est pourquoi vous les avez choisis pour vous accompagner le grand jour.

6. Parlez ouvertement du budget

Le budget est l’un des points les plus importants pour choisir les robes de vos demoiselles d’honneur, que vous en assumiez les frais ou que chaque demoiselle d’honneur paie sa robe. Peu importe lequel des deux cas se produit, il est très important de parler de montants d’argent et de plafonds dès le début pour éviter tout inconvénient. Heureusement, dans notre pays, nous avons une grande variété de boutiques pour tous les budgets, vous n’aurez donc aucun problème à trouver ce que vous cherchez.

En suivant ces conseils, vous pourrez choisir la meilleure robe pour vos demoiselles d’honneur et vous verrez à quel point elles seront toutes incroyables le jour le plus beau et le plus émotif de votre vie!

Lämna ett svar

E-postadressen publiceras inte. Obligatoriska fält är märkta *