4 belles idées de robe de mariage pour les mariées grande taille

La variété de la mode nuptiale d’aujourd’hui est très impressionnante. Avec les mariées à la recherche de plus de choix, les robes de mariée de nos jours sont conçues pour couvrir toutes les formes et toutes les tailles. Si vous êtes une mariée grande taille, trouver la robe parfaite n’est pas seulement ce qui semble plus mince, il s’agit de trouver une robe dans laquelle vous êtes à l’aise et qui convient à votre personnalité.

Voici quelques jolies idées de robes de mariée grande taille pour toutes les mariées aux courbes magnifiques:

1. Robe trapèze

Les robes de mariée en A sont pour tout le monde. La silhouette fonctionne bien avec un bas du corps plus large, tandis que l’ourlet peut allonger la jambe, élargissant ainsi la forme générale du corps. Essayez un décolleté plus profond pour une forme plus longue. Si vous êtes un peu timide, utilisez un design simple pour éviter de vous séparer d’un look élégant. Des tissus comme le taffetas, l’organza, la dentelle et le satin flattent toutes les grandes tailles.

2. Robe de style princesse

robe mariée princesse col v avec manches longues en dentelle pour grande taille
Crédit photo : Persun.fr ; Référence : HS170002

Les robes de style princesse fonctionnent bien pour les mariées de taille plus car elles se dilatent au niveau des hanches, ce qui rend les hanches et les cuisses plus minces. Le bas volumineux d’une robe de bal agit également pour équilibrer les proportions. Des bretelles épaisses ou des manches flottantes attirent l’attention sur les épaules et sont une alternative élégante aux robes sans bretelles qui les font paraître beaucoup plus larges.

3. Forme de trompette

robe mariée grande taille trompette bustier coeur dentelle à traîne
Cliquez la photo pour voir plus d’info.

Alors que le style sirène tombe radicalement dans les robes, les robes en forme de trompette tombent progressivement. Si vous êtes naturellement courbée et que vous souhaitez accentuer vos courbes, c’est la robe parfaite pour vous. Le haut ajusté crée une forme de sablier qui montre vos courbes aux bons endroits, tandis que le bas évasé crée quelque chose de dramatique en bas. Recherchez une robe avec des détails accrocheurs le long de l’encolure et du torse pour éloigner les yeux des hanches.

4. Robe droite

robe de mariée longue droite bohème col v mancherons dentelle
Robe de mariée droite bohème col v mancherons dentelle

Bien que les robes droites ne soient pas nécessairement un choix évident pour la plupart des mariées de grande taille, elles peuvent toujours être choisies car elles ne sont ni trop amples ni trop serrées. Elles sont conçues pour avoir des coutures droites qui créent l’illusion de hauteur et de longueur tout en ayant une structure et un soutien généreux. Choisissez des tissus doux et aérés avec des rideaux ou des volants subtils pour couvrir vos endroits les plus inconfortables et masquer les imperfections.

N’ayez pas peur des tissus comme la mousseline de soie ou l’organza, car ils peuvent être utilisés sur une couche de soie ou de satin pour créer une robe unique en son genre, parfaite pour un mariage de printemps.

Vous ne savez jamais ce qui a l’air bien si vous ne l’avez pas essayé. Ne manquez aucune robe en regardant uniquement les robes sur le cintre. Essayez tout jusqu’à ce que vous trouviez la robe de mariée qui vous fait vous sentir la plus belle!

Lämna ett svar

E-postadressen publiceras inte. Obligatoriska fält är märkta *